On a testé la montre qui contrôle le taux d’alcoolémie dans le sang

On a testé la montre  qui contrôle le taux d’alcoolémie dans le sang
Publicité

On a testé pour vous la montre connectée qui contrôle le taux d’alcoolémie dans le sang. “Mieux vaut prévenir que guérir” ou comment la Watch 0.22 sauve des vies. Calculez votre taux d’alcoolémie grâce à une montre et une application connectées.

Grâce à la Watch 0.22, mesurez votre taux d’alcoolémie en temps réel. Une soirée improvisée ? Un repas de famille un peu arrosé ? Dans ce nouvel article de blog, nous vous présentons notre nouvelle meilleure amie, et certainement bientôt la vôtre.

Ci-dessus, vous pouvez voir la Watch0.22, ainsi que l’application utilisée pour se servir du bracelet. Une utilisation optimale et facile, vous concentrez vos efforts sur votre soirée et la montre se charge du reste

Pourquoi avoir testé la montre qui contrôle le taux d’alcoolémie dans le sang ?

En France, près de 40 millions de personnes sont détentrices du permis de conduire. De plus, dans 63% des accidents de la route les week-ends et jours fériés, il y a la présence d’alcool. 18% des conducteurs sont impliqués dans des accidents mortels en ayant un taux supérieur à 0.5. Il y a également une probabilité de causer un accident mortel de 17.8% supérieure lorsque l’on a bu. Enfin, en 2019, 30% des décès sur la route sont causés par l’alcool.

A une heure où le numérique prend toujours plus de place, nous avons choisi de vous présenter un objet connecté qui sauve des vies.

Détails techniques de la Watch0.22

A un prix de 250€, notre rédaction a trouvé son bonheur au moment de tester le produit. En effet, un prix peu élevé et une utilité démontrée ont prouvé que la Watch0.22 avait tout d’une grande.

Au début de votre soirée, vous paramétrez la montre et sélectionnez une limite d’alcool dans le sang grâce aux données que vous avez enregistrées. Une fois la limite atteinte, le bracelet s’allumera et vibrera.

La Watch0.22, la montre connectée qui calcule votre taux d’alcoolémie en temps réel

La montre s’adresse à chaque personne détenant le permis de conduire. Votre adolescent vient d’avoir son permis et vous avez peur pour lui ? Votre mari fête la fin de la saison de foot avec le club ? Vos parents ont un mariage à plusieurs dizaines de kilomètres ? La Watch0.22 est conçue pour ce genre de situation. Grâce à ce produit nous sommes aujourd’hui équipés pour faire face à une trop forte consommation d’alcool. Vous ne prendrez plus de risques, et vous épargnerez les autres également.

Profitez avec modération de vos soirées arrosées entre amis. Ne prenez plus de risque avec la montre connectée qui surveille votre taux d’alcoolémie dans le sang.

Malgré le contexte sanitaire actuel, les accidents sur nos routes sont en baisse. Il faut continuer de suivre le mouvement et faire en sorte que tout le monde prenne ses responsabilités. Nous sommes, au sein de la rédaction, très sensibles à ce genre de phénomène, et nous suivons des influenceurs sur youtube qui parlent de cela. Cliquez ici pour aller sur la chaîne de l’un d’entre eux : Pierre Croce.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PURSHAPE la remise en forme plus simplement

Pin It on Pinterest