Sélectionner une page

Publicité

TISANE DE QUEUE DE CERISE

TISANE DE QUEUE DE CERISE
Publicité

Une tisane…pourdes bienfaits etonnats, mais lesquelles ?

Les tiges de cerisier sont communément appelées tiges de cerise, qui ont longtemps été utilisées pour stimuler l’élimination rénale. C’est un remède simple à trouver puisqu’il suffit, lors de la cueillette des cerises, de conserver et sécher les tiges de cerises afin de pouvoir les utiliser à des fins thérapeutiques tout au long de l’année.

La tisane à la queue de cerise a de nombreux effets sur notre corps, principalement la diurétique et la désintoxication. Parfaite pour une cure d’amaigrissement ou d’amincissement afin d’affiner sa silhouette, de dégonfler du ventre, de muscler les abdos, etc.

Une solution qui vous aidera à atteindre vos objectifs…

Beaucoup de promesses pour une simple tige n’est-ce pas ? mais nous allons voir ensemble tous ce dont elle est capable.

 

 

 

 

 

Découvrez les avantages de la queue de cerise,ainsi que les bienfaits de la tisane

En effet, Les tiges de cerise libèrent votre corps de toutes les toxines accumulées. Ils aident également à résoudre les problèmes possibles tels que la rétention d’eau, les infections des voies urinaires et les calculs biliaires.

L’action diurétique est sûre et sans aucun effet indésirable, très utile lors des régimes minceur.

De même, elle sert à lutter contre la rétention d’eau : en buvant une décoction ou une tisane de queues de cerise, vous pouvez désengorger les tissus adipeux de la peau et ainsi « dégonfler » durablement.

De plus, les flavonoïdes présentes dans les tiges de cerises leurs donne cette propriété antioxydante qui va permettre la limitation de l’oxydation des cellules de l’organisme en diminuant l’effet des radicaux libres.

Le rôle de l’antioxydant ici va aussi permettre de ralentir le processus de vieillissement de notre organisme en utilisant un minimum de cellules pour assurer son bon fonctionnement.

Comment l’utiliser ?

Pour les tisanes : mettez 2 cuillères à soupe de tiges de cerises dans 1 litre d’eau et faites bouillir pendant 10 minutes. Lorsque le temps est écoulé, filtrez pour ne conserver que le mélange. Vous pouvez ensuite le consommer tout au long de la journée.

 

 

 

 

 

 

En infusion : L’eau préalablement bouillie est versée dans une tasse contenant déjà les tiges de cerises à infuser.

Décoction : Faites tremper 3 ou 4 cuillères à soupe dans un litre d’eau froide pendant 10 à 12 heures, puis faites-les bouillir pendant 20 minutes, puis filtrez. Ensuite, laissez refroidir le mélange.

L’avantage de la décoction (bien que plus longue) est qu’elle conserve le maximum d’éléments et de nutriments qui peuvent être dégradés ou altérés par la chaleur.

Vous pouvez ajouter du miel pour adoucir le goût.

Il est recommandé de consommer des préparations de tige de cerise après les repas et, si possible, 3 fois par jour pour améliorer l’élimination des toxines de l’organisme. (Matin, midi et soir)

Il existe aussi les gélules : Les capsules de queue de cerise ont la même efficacité que ses semblables. Il est vrai qu’il est plus pratique de les utiliser quand on manque de temps au quotidien puisqu’elles nécessitent aucune préparation.

Les gélules agissent sur l’élimination de l’eau, de la cellulite. Ils sont un complément alimentaire qui n’est pas un coupe-faim. Au contraire, les personnes consommant ces gélules ne doivent en aucun cas pratiquer un régime.

Il est consommé sous les conseils d’un médecin et suivies d’un grand vert d’eau

 

 

 

 

Mes épices

Sachet de queues de cerise à infuser. Un véritable trésor de bienfaits pour l’organisme dans le cadre d’une cure détox pour éliminer toutes les toxines de l’organisme ! 

𝟣𝟢𝟢 𝑔 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝟩,𝟧𝟢

VOIR LE SITE / https://www.mesepices.com/mes-infusions-sans-theine/les-infusions-et-tisanes/queues-de-cerises.html

Herbes du monde

Contrôle Qualité et conditionnement en France, ces Queues de Cerises favorisent au drainage de l’eau et toxines du corps.

𝟣𝟢𝟢 𝑔 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝟨.𝟦𝟫

VOIR SITE / https://herbes-du-monde.com/home/53-queues-de-cerise.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Santédiscount

𝟧𝟢 𝑔 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝟥.𝟨𝟧

VOIR SITE / https://www.santediscount.com/le-comptoir-de-l-apothicaire-queue-de-cerise-100g.html

Cellublue

  • Vegan 100% naturel
  • Agit en boosteur
  • Action ciblée cellulite
𝟣𝟩.𝟫𝟫 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝟨𝟢 𝑔𝑒́𝓁𝓊𝓁𝑒𝓈

 

 

 

 

N’esiter pas à laisser votre avis !!

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essayer Canva pro Gratuit 30 jours

Pin It on Pinterest