Sélectionner une page

Publicité

Givenchy PARFUM – le must have L’interdit

Givenchy PARFUM – le must have L’interdit
Publicité

l’Avis du Givenchy Parfum en globalité

 

Présentation

Audrey Hepburn, muse d’Hubert de Givenchy parfum, interdit au couturier de commercialiser ce parfum qu’elle est la seule à porter. De là naîtra le nom de cette fragrance.  Givenchy parfum est un bouquet de fleurs moderne annonce un style, celui d’Audrey Hepburn, la muse du couturier, à mille lieues des blondes que l’on croise alors à Hollywood. 

L’Interdit est un talisman libérateur. Une invitation à franchir ses propres limites, dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité. Infiniment moderne, le flacon iconique revisité de la maison Givenchy se distingue par son équilibre, entre simplicité raffinée et élégante sophistication.
« Jusqu'à cette année-là, Audrey Hepburn a été la seule à posséder  cette fragrance»

Insiste Françoise Donche, olfactologue des parfums Givenchy

Givenchy parfum

1. Pas si sage… Le Givenchy Parfum

Cette ambiguïté troublante, Givenchy la traduit dans sa création olfactive. « Sans être sulfureux, L’Interdit évoque une séduction passionnelle, note Françoise Donche. Le côté espiègle des notes de tête se révèle finalement très sensuel, l’œillet n’est pas si sage et le clou de girofle, une épice brûlante, apporte une touche clairement enivrante. » Là encore, le couturier, l’air de ne pas y toucher, transgresse l’image trop lisse, trop sage de l’habituel parfum romantique. Pour ce cadeau à Audrey Hepburn, il fait appel au laboratoire grassois Roure Bertrand Dupont (devenu Givaudan) qui imagine, avec les aldéhydes, un départ très lumineux.

DESCRIPTION DU GIVENCHY Parfum

Givenchy signe L’INTERDIT sa nouvelle fragrance. Hommage à une féminité audacieuse. Ne rien s’interdire. Ne rien se laisser interdire.Infiniment moderne, le flacon iconique revisité de la maison Givenchy se distingue par son équilibre, entre simplicité raffinée et élégante sophistication.

L’interdit de Givenchy s’achevait par un fond plus enveloppant et mystérieux de bois de santal, d’encens, de vétiver et de fève tonka. De manière générale, L’interdit de Givenchy, de 1957, était un parfum très couture et doté d’une sensualité hors normes.

Givenchy parfum

Notes olfactives du fameux Givenchy parfum

  1. Notes de têtes : Bergamotes et poire
  2. Notes de cœur : Tubéreuse, Gleur d’Orangé et Jasmin Sambac
  3. Notes de fond : Patchouli, Vétiver, Ambroxan et Vanille
Givenchy parfum

Pour certaines occasions le Givenchy Parfum

Pour les fêtes nous vous conseillons de vous parfumer avec le l’Interdit de Givenchy Eau de Parfum intense, La fragrance s’ouvre sur une note de poivre noir pour affirmer sa présence en fête.

Pour une simple sortie, L’Interdit classique est un talisman libérateur. Une invitation à franchir ses propres limites, dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité

Pour le travail, L’eau de toilette reste légère grâce aux senteurs et des contrastes qui jaillit une féminité singulière, Encapsulée dans une fragrance empreinte d’audace pour rester dans le monde de l’interdit. Ce parfum reste frais pour le monde du travail

L’évasion de Givenchy parfum “l’Interdit”

Il s’agit plutôt d’un parfum d’hiver, car bien qu’il contienne des notes florales, il reste assez « lourd ». Il est glamour, élégant et moderne. Je ne suis pas déçue et je trouve que la description qu’en fait la maison Givenchy le définit bien

Mode d’application

Les parfumeries recommandent de vaporiser le parfum une fois habillée en traçant un grand triangle du sommet des cheveux à l’intérieur de la veste.

Eviter ce type d’utilisation, surtout en cas d’eau de parfum extrêmement concentré, et je me contente d’une pulvérisation au creux des poignets qui j’applique ensuite derrière les oreilles. Il s’agit de points de pulsation qui vont éveiller le parfum et se propager subtilement.

Pour ce type de fragrance, je vous recommande d’autant plus ce mode d’application.

En résumer…

je dirais que c’est un parfum qui n’a pas d’âge mais a l’odeur (oui parce que sinon, c’est con). Il peut tout aussi bien aller à la vingtaine qu’à la quarantaine. (Plus, moins, bref, vous aurez compris le message). Le profil serait plutôt « femme chic à tempérament ardent ». Le genre classe, séductrice et qui bien évidemment, aime braver les interdits. 😉

retrouvez plus d’avis sur : https://www.beaute-test.com/l-interdit-givenchy.php?listeavis=1

Et vous, vous allez résister ou craquer à ce nouvel Interdit ?

Vous pouvez y aller !

retrouver d’avantages d’articles : https://onatest.ch/

Givenchy parfum
Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essayer Canva pro Gratuit 30 jours

Pin It on Pinterest