Sélectionner une page

Nous avons testé le diffuseur d’huiles essentielles Tenswall, notre avis

Nous avons testé le diffuseur d’huiles essentielles Tenswall, notre avis
Publicité

Dans le paysage des diffuseurs d’huiles essentielles, certains produits se démarquent en raison de leurs différentes caractéristiques. Celui que propose la marque Tenswall est l’un des plus performants et des plus pratiques qu’il y a sur le marché. Humidificateur ultrasonique, il a la particularité de diffuser pendant plusieurs heures une huile essentielle, et cette dernière permet de se relaxer dans les meilleures conditions. Beaucoup de personnes optent alors pour ce produit. Vous souhaitez rejoindre leur rang ? Avant de le faire, vous devriez lire cet article.

Un design optimal et compact

Quand on prend un diffuseur d’huiles essentielles, la première caractéristique à considérer, c’est certainement son design. En effet, à quoi pourrait bien servir un diffuseur si son design n’est pas optimal ? Tenswall a pensé à ce détail en rendant son article unique et compact. Cet aspect lui permet de se rendre discret et facilement dissimulable.

En dehors des petites dimensions de son contenant, le produit est aisément reconnaissable en raison de la touche d’imitation bois utilisée pour sa fabrication. À une période où les accessoires en bois sont devenus des must-have dans les maisons, le diffuseur d’huile essentielle Tenswall s’avère alors très pratique. Il se glisse parfaitement dans la décoration d’intérieur.

Toujours à propos de son design, le produit prend une couleur blanche sur sa partie supérieure lorsque l’utilisateur l’éteint. Mais une fois qu’il est allumé, il prend une autre couleur. Ce choix de diversité de la marque rend le diffuseur encore plus agréable à utiliser. Pour le reste, son capuchon est amovible, ce qui permet d’ajouter plus d’huile sans se compliquer la tâche.

Fonctionnement automatique et senteurs agréables

Intéressons-nous au fonctionnement du produit. Sa contenance le rend différent des autres articles de la marque d’une part et de ceux des concurrents d’autre part. En effet, la contenance est de 400 ml.

Pour ce qui est de son fonctionnement, l’accessoire est doté de quatre modes. De cette façon, l’utilisateur peut varier ses plaisirs. Avec le premier mode, le diffuseur fonctionne pendant 10 h sans arrêt. Les trois autres modes fonctionnent par intermittence respectivement pour une, trois et six heures. 

Le fonctionnement automatique du diffuseur d’huile essentielle Tenswall nous semble un détail à absolument mentionner. Lorsque vous le remplissez d’eau et que la quantité est trop basse ou trop élevée, l’appareil s’arrête automatiquement. Pourquoi ? Pour deux raisons. D’abord pour ne pas être endommagé et ensuite pour ne pas endommager votre espace intérieur. Par conséquent, la sécurité de l’utilisateur reste garantie. À cela s’ajoute la possibilité de profiter d’une expérience sensorielle inoubliable. Soulignons dans la foulée que l’accessoire a un fonctionnement silencieux lorsque la quantité d’eau qu’il contient n’est pas trop élevée.

Le fonctionnement simple du diffuseur d’huiles essentielles Tenswall permet de se relaxer.
Le fonctionnement simple du diffuseur d’huiles essentielles Tenswall permet de se relaxer.

La matière pose problème

Même si le diffuseur Tenswall présente une multitude d’avantages, il ne faut pas oublier qu’il y a des points d’ombre au tableau. Lesquels ? Parlons d’abord de la matière dans laquelle il est fabriqué : le plastique. Certes, cette matière optimise sa durée de vie et rend le design original. Toutefois, le plastique ne fait pas forcément le bonheur de tout le monde et il n’est pas pratique pour toutes les décorations. Pour autant, notons que ce point négatif est compensé par le design compact de l’accessoire.

Autre point d’ombre : le diffuseur est relativement difficile à bancher. Pour cause, son câble est positionné sur le côté. De fait, le branchement peut être un peu compliqué. Pourquoi faire difficile quand on peut faire simple ?

Notre verdict sur le diffuseur d’huiles essentielles Tenswall 

Le diffuseur d’huiles essentielles Tenswall a un fonctionnement simple et pratique. Parce qu’il est automatique et propose 4 modes, il simplifie la tâche à l’utilisateur. En outre, son design simpliste et son excellent rapport qualité-prix jouent en sa faveur. Seulement, le diffuseur est très basique et le branchement n’est pas toujours facile. Il n’en demeure pas moins un bon produit.

A propos de l'auteur

Michael le testeur

Je suis toujours à la recherche de nouveautés. "On a test" est apparu comme une évidence pour moi. Ma citation favorite : "Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière." A.D pour les connaisseurs

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PURSHAPE la remise en forme plus simplement

Pin It on Pinterest