Sélectionner une page

AVis/ test ben’s food annecy

AVis/ test ben’s food annecyScore 97%Score 97%
Publicité

« On a testé pour vous le restaurant Ben’s Food Annecy, D’après moi le meilleur du bassin Annecien, il maîtrise l’art du tacos et de la restauration rapide ! »

1. Qui sont ils ?

BEN’S FOOD, société à responsabilité limitée est active depuis 10 ans. Située à Annecy près de la gare (5 rue de l’industrie), elle est spécialisée dans le secteur d’activité de la restauration de type rapide. Ben’s Food Annecy est connu par ses spécialités tacos et burgers. Sa position géographique est optimale pour une restauration rapide en sortit de transport en commun comme le train et le bus, mais il est proche du centre-ville et des différents établissements scolaires par exemple.

Quels sont leurs produits ?

Ben’s Food propose une multitude de Tacos comme le Montagnard, Chilli thai, Kebab, Classique, Nuggets, Tenders, Steaks, Cordon Bleu.

Depuis quelques temps Ben’s Food Annecy à su améliorer sa carte et a donc proposer de la restauration rapide plus complète et de qualité

 Il se diversifie et propose également plusieurs burgers comme le Chiken, le 2 Giant’s, Cheese, Royal Ben’s, Peppers, Supreme et l’original.

Ils produisent depuis quelques temps des sandwichs comme l’Indien, l’Américains et le Mexicain, 3 sandwichs, 3 saveurs, simple et efficace.

Enfin, on peut clouer le spectacle avec des petits extras comme les wings, les nuggets, le cornet de frite et ses fameuses bouchées de fromages.

2. L’infrastructure et le service :

Il a la capacité de recevoir ses clients avec des tables intérieurs et extérieurs, l’intérieur à une ambiance chaleureuse avec un fond de brique noir et décoration typé américain. Le personnel est très généreux et efficace lors du service et de la prise de commande. L’ambiance générale du Tacos est très conviviale où il fait bon vivre. On y trouve les clients fidèles comme moi-même ainsi que des jeunes travailleurs et étudiants d’Annecy.

De plus, il y a possibilité de commander par téléphone, sur l’appli ben’s food, par uber eat ou delivero et/ou sur place. La diversité des moyens de commandes permet au client d’accéder au plus vite aux différentes offres du restaurant. Le temps moyen de préparation de leur délicieux tacos est de 15min en moyenne. Malgré le flux important le personnel reste professionnel, performant et de bonne humeur.

  • son évolution fulgurante : 

Nous avons répertorié les étapes de travail de ce créateur de logo ci-dessus, et vous savez donc à quel point il est facile et simple de créer un logo avec cet utilitaire. Même si vous n’avez jamais conçu de logo de votre vie, vous pouvez en créer un avec cet outil numérique en moins de quelques secondes.

  • avis personnel :

Notre avis sur ce restaurant est plutôt positif. Tout d’abord que ce soit sur le site internet ou sur place, les choix sont clairs et rapide, de plus on retrouve une diversité dans les produits avec par exemple notre petit coup de cœur le montagnard, mais on peut également trouver des buckets avec des tenders ainsi que de nombreux burger. On a le choix de la viande, de la taille du tacos ainsi que de la sauce. Nous pouvons donc personnaliser notre tacos a notre guise et ça c’est agréable. Il y a de nombreuse table à disposition pour manger sur place dans une bonne ambiance. Enfin le service est toujours de bonne qualité, et surtout très rapide malgré leur nombreux client. 

  • comparaison avec son concurrent maxi délices  

Tout d’abord, Ben’s food est bien plus accessible que Maxi Délice. En effet, Ben’s Food se trouvant à côté de la gare, il est donc plus facilement atteignable que ce soit à pied ou à vélo. A la différence de Maxi Délice qui se trouve à Seynod donc loin de la ville. Cependant, il est bien plus dur de trouver une place de parking pour atteindre le Ben’s Food car il n’y en a pas. Maxi Délice, lui, est placée à côté d’un parking ce qui est très avantageux. Si on veut manger sur place, les deux infrastructures possède de nombreuse place ainsi qu’un grand espace pour accueillir un maximum de consommateur. Cependant en cas de grosse pluie, le Ben’s Food est mieux adapté car il possède principalement des tables intérieures à l’inverse de Maxi Délice qui lui possède en grande partie des tables extérieur. Les infrastructures sont nettement différentes avec Maxi Délice dominant aux niveaux esthétique mais Ben’s Food se démarquant grâce à son ambiance propre à lui. Le site internet de Ben’s Food, changer récemment, est vraiment efficace. En effet, il est ergonomique et permet de bien visualiser les produits que l’on choisit. Tout comme le site internet de Maxi Délice ou il y a un moyen de cliquer sur les produits pour savoir toutes les informations précise de celui-là. De plus, les deux restaurants ont une bonne gamme de produit avec chacun sa propre spécialité et sa propre originalité, les pains toastés pour Maxi Délice, et les burgers pour Ben’s Food. Juste un avantage pour Maxi Délice qui propose des assiettes. Les deux restaurants proposent de la bonne qualité pour une offre abordable. Les packagings sont les mêmes. Pour finir, ce qui différencie vraiment ses deux restaurants sont notamment les infrastructures, l’emplacement ainsi que la gamme de produit

AVIS : Les + du ben’s food 

  • Validé par les Annéciens 

  • Large gamme de produit 

  • Qualité du service

  • Qualité des produits 

  • Bonne ambiance 

AVIS : Les – ben’s food 

  • Manque de table extérieur 
  • Situation géographique pas adaptée pour les places de voitures 

Notre avis

97%

Praticité
97%
Qualité
95%
Fonctionnelle
99%

A propos de l'auteur

G15

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PURSHAPE la remise en forme plus simplement

Pin It on Pinterest