Sélectionner une page

nouvelle Mercedes classe a 2021

nouvelle Mercedes classe a 2021
Publicité

L’ECONOMIE CIRCULAIRE

La Mercedes classe a200d est une voiture classe et tendance, très technologique.Avec un virtuel cockpit en guise de tableau de bord de 18 pouce est le plus grand tableau de bord qui puisse exister dans une voiture. Une assistante virtuelle est ce qui représente la classe A. En ce qui concerne les performances, la classe A 200d peut passer de 0 à 100 km/h en 8,1 secondes et atteindre une vitesse maximale de 220km/h.

RAPPORT QUALITE PRIX

La classe a est proposée avec les 3 finitions de la gamme : style line, progressive line, amg line. La Mercedes classe a200d commence au prix de 34 200 ttc puis le prix varie selon les options prises sur le modèle. Ça peut allez jusqu’à 40 000€. La classe a se positionne sur le segment des voitures dites haut de gammes. La marque Mercédès a toujours incarné le luxe automobile allemand. Par rapport à ses concurrents (Audi, et BMW) les avis sont plus favorables pour Mercedes.De plus sur le plan confort la Mercedes est vraiment au-dessus de ses concurrents.

FIABILITE

La marque Mercedes et la classe a200 est fiable car elle est construite avec de bon matériaux de qualité étudier par des professionnels. La Mercedes classe A est une voiture qui dure dans le temps c’est une voiture indémodable car elle est tout le temps demander et c’est un modele qui existe depuis 20 ans.

 

AVANTAGE

-Voiture connu à travers le monde

-Voiture design

-Voiture à la mode

-Voiture confort

-Voiture indémodable

-Voiture avec plusieurs choix comme la couleur le moteur les jantes…

-Voiture accessible a tout type de personne

 

INCONVENIENT

-Délais d’attente long si on veut la voiture avec des options spécifique

-Entretient a prix couteux

-Entrée de gamme un peu plus élevé que ses concurrents.

Extérieur et coté style de la classe A 

Au premier abord lorsque l’on regarde cette nouvelle Mercedes classe A nous remarquons invariablement son nouveau style, plus affute sans pour autant apporter de vraie révolution. Il faut dire que la précédente génération était déjà très réussi sur ce points-la, nul besoin de tout changer donc. Cette nouvelle mouture tient donc plus du gros restylage que de du changement de génération donc gagnant toutefois en dynamisme grâce a une signature lumineuse revue héritée de la cls , entourant une calandre *panamericana* redessinée .

A l’arrière en revanche, les changements sont plus discrets, bien que les feux profitent également d’un nouveau coup de crayon, tout comme le bouclier. Par ailleurs, la compacte s’agrandis légèrement avec une longueur de 4,42 mètres , tandis qu’elle profitent d’ailes plus marquées , lui donnant un peu plus de prestance .  

Intérieur et Habilité

Si l’extérieur évolue par petites touches , c’est surtout l’intérieur qui fait le plus gros bond en avant sur cette nouvelle génération , alors que la  précédente commençait tout doucement a accuser le poids des années , après six ans au catalogue et un restylage en 2015 . Avec cette nouvelle mouture, la compacte inaugure une toute nouvelle prestation, bien plus moderne avec ses deux écrans, allant jusqu’à 10,25 pouces chacun sur les finitions les plus hautes.

Mais cette compacte est la seul qui posséde un système mbux (Mercedes Benz user expérience) se distinguant par une commande vocal avancée s’activant par la formule Hey Mercedes. Par ailleurs, et forte d’un empattement de 2,73 cette classe A se révèle plutôt accueillante, plus encore que la précédente génération. Enfin, le coffre a quant à lui également été revu à la hausse avec 29 litres supplémentaire, atteignant un volume de 370 litres au total.

AVIS PERSO

Pour avoir tester la classe A de chez Mercedes et la série 1 de chez BMW.

Nous avons une préférence pour la classe A de chez Mercedes, la classe A est plus dynamique plus confortable, plus tendance que sa concurrente. Du coté performance la Mercedes possède un meilleur moteur est un moteur plus durable que la série 1. En termes de rapport qualité prix la classe A est largement supérieur nous pouvons constater qu’une classe A toute options vaut moins cher qu’une série une avec moins d’option.

La marque Mercedes possède un bon service client, avec des professionnels à l’écoute des clients, accueillant. La marque Mercedes propose une carte de fidélité au client pour permettre au client de bénéficier plusieurs avantages pour le client.

Que vaut la Mercedes Classe A sur la route ? Essai en conduite

Si certains constructeurs tentent de simplifier au maximum les gammes de leurs véhicules, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas de Mercedes avec sa classe a. Et pour cause, c’est ici un large choix de motorisations qui est proposé aux clients, avec des blocs essence, diesel et hybrides, dont les puissances sont comprises entre 109 421 chevaux pour sa version la plus performante baptisée 45s AMG. Mais ce n’est pas tout, car en plus d’être proposé avec une carrosserie de compacte classique , une version à coffre a également fait son apparition dans le catalogue, alors qu’il était originellement prévu que celle-ci soit réservée à la chine, friande de cette silhouette.

A propos de l'auteur

G18

4 commentaires

  1. ERdogan

    Au top 👌🏽

    Réponse
  2. Schoerlin margaux

    Superbe description de la classe A ! De plus avec l’avis perso nous arrivons bien à nous projeter.

    Réponse
  3. EmEEl

    Moi qui hésitais à acheter cette fameuse classe à.. jarrive mieux à me décider et j’hésite entre le modèle a200d et a220…

    Réponse
  4. mikass

    super maintenant je suis fixé sur quel modèle prendre!
    il est hors de question que je prenne le a180d

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PURSHAPE la remise en forme plus simplement

Pin It on Pinterest