Sélectionner une page

GAMEMODE: LA PAIRE DE CRAMPONS qu’il vous faut

GAMEMODE: LA PAIRE DE CRAMPONS qu’il vous fautScore 97%Score 97%
Publicité

Comme vous le savez déjà, le football fait partie des sports les plus prisés à l’heure actuelle et dont la pratique nécessite un bon crampon notamment pour les amateurs. En effet, aspirer à être bon, puis meilleur joueur de football requiert de votre part de réunir un certain nombre de flèches à votre arc.

Cependant, assez d’amateurs négligent aujourd’hui le fait de jouer avec des chaussures qui entrent en parfaite adéquation avec leur sport. Vous l’avez certainement compris : il s’agit de crampons.

Cet article va traiter d’une gamme spéciale de crampons à savoir Gamemode de la marque Adidas que nous avons testé pour vous.

1.

Découverte de Gamemode : le nouveau chouchou d’Adidas

Avec son fameux « All Days I Dream About Sport » qui représente en fait la signification de son nom Adidas, il est vrai que la marque fait partie des meilleures aujourd’hui. Certes, il n’est pas possible de parler du sport sans évoquer le géant Nike, mais la marque allemande est aussi importante.

En conséquence, elle innove régulièrement, en l’occurrence dans le football à travers ses collections de crampons. Un amateur de football saurait reconnaître par exemple des noms comme Prédator ou encore Speedflow. Dans cette même lignée, s’inscrit la collection Gamemode.

Cependant, cette dernière a une particularité : celle de bénéficier de la technologie Primegreen. En effet, il s’agit d’un procédé suivant lequel plus de la moitié de la chaussure se fabrique avec des produits recyclés. Écologique !

2.

Caractéristiques principales de la Gamemode

Comme chaque crampon, le test s’effectue au niveau des caractéristiques de celui-ci. Il faut donc s’attarder sur des points comme le design, la maniabilité et le confort entre autres.

Le design

Le design de chaque crampon de la marque allemande est unique et spécial et c’est notamment le cas pour cette gamme. En effet, il s’agit d’une chaussure sur laquelle vous pouvez voir des inscriptions ayant rapport aux matériaux recyclés.

Aussi, faut-il le préciser, la chaussure, en plus d’être stylée dispose de semelles plastifiées et assez imposantes. Il est clair qu’elle n’a rien à envier aux autres modèles, mais elle correspond à un nombre élargi de footballeurs, les amateurs notamment.

La maniabilité

Comme vous le savez très bien, un crampon pour amateur doit être maniable. En ce qui concerne cette gamme de chaussures, ses semelles, bien qu’étant assez imposantes, aident vraiment pour effectuer des longues courses. De même, elle est également intéressante pour faire des sprints sur de petits appuis.

Toutefois, il est important de préciser qu’il existe des modèles bien plus maniables que ceux de la gamme Gamemode. Néanmoins, pour des amateurs de football ou même pour des professionnels, il s’agit de crampons qui peuvent être assez utiles à l’entraînement par exemple.

Le confort

Quel joueur amateur ne voudrait pas jouer avec des crampons qui lui procurent du confort ? Tout le monde privilégie cet aspect et c’est d’ailleurs le plus important pour les joueurs. À cet effet, la Gamemode fournit un confort progressif à mesure que vous la portez.

En l’enfilant, vous pouvez déplacer vos pieds à l’intérieur sans le moindre problème. C’est un point très important en ce sens qu’il vous permet de vous habituer aux contours de la chaussure.

Le contact avec le ballon

Le crampon est pour le joueur amateur et pour tout autre d’ailleurs, le moyen principal par lequel vous pouvez réceptionner le ballon, faire des passes ou effectuer des frappes. Ainsi, la collection Gamemode est très efficace pour un contact avec la balle et permet notamment de faire de bonnes frappes.

À mon avis, l’essayer vaut bien le coup. En fait, je m’y suis un peu mis récemment et le rendu est vraiment bien. J’ai pu faire de bonnes frappes et marquer des coup-francs et penaltys (à l’entraînement bien-sûr).

L’aspect « durée dans le temps »

Même s’il est intéressant, étant amateur, de changer de crampons régulièrement ou d’en avoir plusieurs, il est tout de même nécessaire que ceux-ci durent dans le temps. Quand vous prenez par exemple les modèles Gamemode, tout indique clairement qu’il s’agit de modèles partis pour s’installer dans la durée.

Il est vrai que je n’ai pas encore fait une expérience particulière avec ce modèle pour en témoigner. Toutefois, la résistance de cette chaussure et la facilité qu’il y a pour son entretien sont autant de facteurs qui en donnent une bonne impression.

Le prix

Pour une chaussure avec autant d’atouts, il faut peut-être s’attendre à un prix élevé, mais il n’en est rien. Les paires de la collection Gamemode valent environ une centaine d’euros. C’est un prix qui s’affiche plutôt pertinent et accessible notamment aux amateurs, compte tenu de sa qualité.

L’ayant essayé et eu de bonnes sensations, nous ne pouvons que vous la recommander, en l’occurrence si vous êtes amateur de football. Tous les voyants sont donc au vert pour motiver votre choix et attester de sa pertinence.

En définitive, Adidas fait partie des équipementiers qui produisent le plus, des crampons de bonne qualité en l’occurrence pour les amateurs. Et ce ne sont pas les Gamemode qui vont dire le contraire puisqu’elles réunissent plusieurs atouts susceptibles de vous plaire en tant que footballeur. 

 

 

Notre avis

97%

Résumé CRÉER UN LOGO EN LIGNE GRATUITEMENCRÉER UN LOGO EN LIGNE GRATUITEMENCRÉER UN LOGO EN LIGNE GRATUITEMENCRÉER UN LOGO EN LIGNE GRATUITEMENCRÉER UN LOGO EN LIGNE GRATUITEMENCRÉER UN LOGO EN LIGNE GRATUITEMEN

Praticité
97%
Qualité
95%
rzsrzxsgjrsdzt
99%

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PURSHAPE la remise en forme plus simplement

Pin It on Pinterest