Test et avis protéine végane Bulk Powders, la meilleure du marché ?

Test et avis protéine végane Bulk Powders, la meilleure du marché ?Score 91%Score 91%
Publicité

Bulk Powders est devenu l’une de mes sociétés de référence pour les poudres de protéines véganes, tout simplement parce que leur  protéines véganes est vraiment abordable, qu’elle a bon goût et que sa qualité est excellente. Dans cette article je vous donne mon avis protéine végane Bulk Powders

J’ai déjà parlé en détail de Bulk Powders dans cet article où j’ai brièvement passé en revue certains de leurs produits, mais je voulais ici vous en dire plus sur leur protéine végane que j’aime vraiment. C’est aussi l’un de leurs meilleurs vendeurs. Si vous envisagez d’essayer les protéines véganes de Bulk Powders, voici mon avis sincère.

1.

Comment choisir une protéine en poudre ?

COMMENT CHOISIR UNE PROTÉINE EN POUDRE

Commençons par le commencement. Avant d’acheter des poudres de protéines, j’envisage plusieurs choses. Tout d’abord, je vérifie la liste des ingrédients. Il est très important pour moi que les ingrédients soient aussi naturels que possible et je n’aime pas les choses comme les édulcorants artificiels, les vitamines et minéraux synthétiques ajoutés, les arômes artificiels et autres. J’évite également le sucre, car il ne fait qu’ajouter des calories supplémentaires et ne fait rien de bon pour mon corps.

Il est très courant de nos jours que les marques de nutrition sportive ajoutent des édulcorants artificiels à leurs mélanges de protéines en poudre comme l’aspartame, l’acésulfame et le sucralose. Dès que j’en vois, je les évite comme une peste. Pourquoi ? Eh bien, c’est parce qu’ils sont artificiels, ils ne sont pas naturels et bien que de nombreux édulcorants artificiels soient considérés comme sûrs, cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas d’effets secondaires. En fait, ils peuvent avoir un effet négatif sur vos objectifs de perte de poids puisqu’il a été démontré qu’ils augmentent l’appétit chez certaines personnes et peuvent même entraîner une prise de poids.

Une autre chose que je recherche dans les poudres de protéines est le soja. J’aime m’en tenir aux poudres de protéines sans produits laitiers qui, idéalement, ne contiennent pas de soja. C’est parce que je ne suis pas totalement sûr que le soja soit bon ou mauvais pour moi, surtout celui qui n’est pas biologique (susceptible d’être génétiquement modifié). Je dois faire plus de recherches sur le soja, mais pour l’instant, je l’évite.

Ce que j’ai remarqué en faisant des recherches sur les poudres de protéines végétales, c’est que certains mélanges contiennent des quantités assez élevées de sel. Ce sel est ajouté pour rassembler tous les arômes et rendre la poudre plus savoureuse, mais si vous consommez trop de quelque chose à forte teneur en sel, ce n’est certainement pas bon pour la santé, donc il faut faire attention.

2.

INGRÉDIENTS protéine végane BULK Powders

J’ai été très heureux quand j’ai découvert que les protéines végétales Bulk Powders répondaient à tous mes critères :

  • Elle ne contient aucun édulcorant artificiel. Au lieu de cela, la poudre est sucrée naturellement avec du stévia.
  • Elle ne contient pas de soja.
  • Elle ne contient aucun ingrédient artificiel qui pourrait être potentiellement nocif.
  • Elle ne contient pas de taux élevé de sel.

Voici une liste complète des principaux ingrédients :

  • V+™ Mélange de protéines (isolat de protéine de pois, protéine de riz brun, protéine de pépins de courge, poudre de lin, farine de quinoa)
  • Arômes naturels
  • Lécithine de tournesol – un ingrédient d’origine naturelle qui présente certains avantages pour la santé. Elle est présente dans le mélange pour que les choses se mélangent mieux. Il s’agit d’un ingrédient sûr qui ne pose aucun problème.
  • Extrait de stévia – un édulcorant naturel à zéro calorie.
  • Gomme de xanthane – un autre ingrédient qui aide à tout mélanger. C’est un ingrédient sûr qui présente même certains avantages pour la santé.
  • Complexe enzymatique DigeZyme® (amylase, protéase, cellulase, lactase, lipase) – Ces enzymes digestives aident à décomposer les protéines, les glucides, la cellulose et les graisses. Cela permet d’améliorer votre digestion et d’aider davantage de nutriments à être absorbés par votre corps.

En plus des ingrédients ci-dessus, vous trouverez également ce qui suit dans les poudres de protéines végane Bulk Powders, selon le goût que vous choisissez d’essayer :

  • Poudre de cacao (saveur de chocolat et d’arachide uniquement)
  • Colorant naturel (rouge de betterave – arôme de fraise uniquement)
  • Acide citrique (saveur de fraise uniquement)

J’aime beaucoup le fait que Bulk Powders utilisent un arôme naturel et un colorant naturel dans leur poudre de protéine végane. Ce n’est pas comme certaines autres entreprises qui choisissent des ingrédients artificiels.

Ce mélange de protéines végane contient naturellement du magnésium, du cuivre et du manganèse, ainsi que d’autres minéraux. Le magnésium est important pour le bon fonctionnement des muscles et essentiel pour la production d’énergie. Le cuivre est également impliqué dans la production d’énergie cellulaire tandis que le manganèse est impliqué dans le métabolisme des protéines et d’autres fonctions du corps.

3.

LE PROFIL DES ACIDES AMINÉS ET LA TENEUR EN PROTÉINES

Les protéines véganes Bulk Powders contiennent un bon mélange de sources de protéines végétaliennes qui vous fourniront tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin.

De nombreuses poudres de protéines végétaliennes (et non des mélanges) ne sont pas bien équilibrées en termes de profil d’acides aminés. Les poudres végétaliennes de source unique manquent souvent d’un certain type d’acide aminé ou sont pauvres en l’un ou l’autre. Pour que notre corps fonctionne correctement, nous avons besoin de tous les acides aminés essentiels et nous avons besoin d’un bon équilibre entre eux.

Cet équilibre est obtenu en combinant différentes sources de protéines végétales, telles que la protéine de pois, le riz brun et la protéine de citrouille.
Les protéines véganes contiennent un bon équilibre de tous les acides aminés essentiels (tous provenant de différents types de protéines végétaliennes), ce qui en fait une source de protéines de haute qualité pour les végétaliens ou les personnes intéressées par une alimentation à base de plantes.

Le mélange contient 23 g de protéines par portion (1 mesure ou 35 g), ce qui est assez élevé pour une poudre de protéines végane.

Il est important de mentionner ici que Bulk Powders n’utilisent que des sources de protéines végétales sans OGM dans leurs poudres.

4.

BULK POWDERS GOÛT ET SAVEURS PROTÉINE VEGAN

L’une des choses que j’aime vraiment dans les protéines véganes de Bulk Powders est leur goût. J’adore le goût vanille mais j’ai récemment essayé le goût chocolat blanc noix de coco que j’aime aussi. Mais ce n’est pas un goût très fort, très subtil. Le gout vanille se rapproche d’un gout de yaourt.

Bien que la poudre soit sucrée avec du stevia (édulcorant naturel), elle n’est pas trop sucrée et n’est pas maladivement sucrée comme peuvent l’être certaines protéines. C’est une douceur parfaite, je dois dire, c’est une des raisons pour lesquelles je l’aime tant. Le goût est vraiment bon.

Outre les saveurs vanille et chocolat blanc noix de coco, il y a d’autres saveurs disponibles :

  • Chocolat Cacahuète
  • Fraise
  • Caramel à la banane
  • Beurre de cacahuètes

Je voudrais juste mentionner que certains arômes sont assez nouveaux et qu’il me semble que la liste des ingrédients n’a pas encore été mise à jour sur le site web de Bulk Powders. Mais j’ai pris contact avec le service clientèle de la marque et ils m’ont dit que tous les nouveaux arômes contiennent des arômes naturels et que cela est indiqué sur la liste des ingrédients.

5.

Les protéines Bulk Powders Vegan se mélangent-elles bien ?

Je sais que beaucoup de gens voudraient savoir ceci : cette poudre se mélange-t-elle bien, est-elle granuleuse ou granuleuse ? Quelle est sa texture ?

Je la mélange normalement aux aliments et elle se mélange bien, en ajoutant de l’épaisseur à ce que je mets dans la préparation. Il n’y a pas de grumeaux et la poudre est vraiment lisse sans être granuleuse.

 Pour les fans de shake la proteine Vegane Bulk Powders se mélange très bien et ne laisse pas de grumeaux.

6.

Comment utiliser les protéines Bulk Powders Vegane

Personnellement, j’utilise des protéines végétaliennes en poudre Bulk Powders dans le porridge et je les ajoute au muesli. Parfois, je l’ajoute au yaourt naturel. Ce sont mes façons préférées de l’utiliser, mais vous pouvez aussi en faire un shake, l’ajouter à vos crêpes et même l’utiliser en pâtisserie. Si vous aimez les smoothies, ajoutez-en à votre smoothie pour l’épaissir et augmenter la teneur en protéines.
De nombreuses personnes recommandent d’utiliser de la poudre de protéines après l’entraînement pour aider les muscles à récupérer, mais je n’y prête pas vraiment attention et je l’utilise simplement pour m’assurer que mon corps reçoit suffisamment de protéines chaque jour. Sans cette protéine supplémentaire, j’ai du mal à respecter l’apport en protéines recommandé, ce qui n’est pas très bon quand on fait de la musculation et de l’exercice régulièrement. L’utilisation d’une poudre de protéine végane me facilite grandement la tâche.

7.

Que disent les clients ?

Nous avons jeté un coup d’œil en ligne pour voir ce que de vrais clients disaient de ce produit.

Au moment où nous écrivons ces lignes, cette poudre de protéine a obtenu une note moyenne de 4,5 étoiles sur 5 dans plus de 500 commentaires sur le site officiel de Bulk Powders.

Un commentaire positif est venu de quelqu’un qui a laissé une évaluation de 5 étoiles et a dit que c’est un complément parfait si vous avez un peu le goût des sucreries.

L’un des commentaires les plus négatifs est venu d’un client qui a laissé un commentaire d’une étoile et a dit qu’il était déçu par le goût vanille de ce supplément.

Avis: Les + Avis protéine végane Bulk Powders

 

  • sans soja
  • sans gluten
  • sans sucre
  • pas d’arômes artificiels ni d’édulcorants
  • Sources de protéines sans OGM
  • se mélange bien
  • a bon goût, pas trop sucré
  • une teneur élevée en protéines par portion
  • un bon équilibre de tous les acides aminés essentiels
  • contient des enzymes digestives pour faciliter la digestion et
  • l’absorption des nutriments
  • vraiment abordable
  • un large éventail de saveurs disponibles
  • emballages compostables

Avis: Les – Avis protéine végane Bulk Powders

  • certaines personnes peuvent le trouver légèrement granuleux
  • pas de chocolat noir disponible pour l’instant
  • toutes les saveurs ne seront pas bonnes pour tout le monde et certaines sont très subtiles

Notre avis

91%

Résumé Cela nous amène à la fin de notre test et avis des protéines véganes Bulk Powders. Dans l'ensemble, nous pensons que c'est un excellent produit avec de bons ingrédients, et qu'il offre un excellent rapport qualité-prix. Si vous recherchez une poudre de protéine végane qui offre un excellent rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin que la protéine végane Bulk Powders.

PRIX
95%
Qualité
92%
GOÛT
89%
COMPOSITION
91%

A propos de l'auteur

Michael le testeur

Je suis toujours à la recherche de nouveautés. "On a test" est apparu comme une évidence pour moi. Ma citation favorite : "Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière." A.D pour les connaisseurs

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PURSHAPE la remise en forme plus simplement

Pin It on Pinterest